Cloud : 500 Go gratuits chez GiGa.gg pour stocker et partager vos fichiers en mode collaboratif

Un nouveau service Cloud pour le stockage collaboratif de fichiers. Idéal pour travailler à plusieurs sur un projet ou simplement partager des fichiers. Avec 100 Go gratuits dès l’ouverture !

GiGa.GG est un nouveau service de stockage en ligne basé sur un système de micro-communautés privées. Le service offre un stockage de 100 Go à tout nouvel utilisateur. Cet espace peut monter jusqu’à 400 Go grâce au parrainage. L’abonnement à 6€/mois permet de disposer d’un espace de stockage de 10 To avec une vitesse de téléchargement maximale.

Chaque utilisateur peut inviter jusqu’à 200 contacts et décide ou non de partager tout ou partie des données stockées. Un système de tag permet de découvrir les contenus partagés et des personnes partageant des centres d’intérêt communs. Du point de vue de la sécurité, les données sur GiGa.GG sont cryptées et ne sont en aucun cas accessibles en dehors des contacts autorisés.

L’objectif annoncé par Giga.gg est d’offrir au grand public un service à mi-chemin entre Dropbox et Facebook afin de rassembler des communautés actives qui partagent les mêmes passions.

Si cela vous intéresse, rejoignez-moi sur GiGa en clickant sur ce lien :https://giga.gg/u/DWAMTV

Sourced through Scoop.it from: giga.gg

See on Scoop.itInformatique Professionnelle

Laisser un commentaire