Lancement de l’application Windows Phone de vidéosurveillance Kiwatch

See on Scoop.itWindows Phone

Afin de voir chez soi en live depuis son mobile à tout moment et être alerté par SMS et email de jour comme de nuit, la société française de solutions de surveillance à distance Kiwatch vient de lancer sa première application native Windows Phone de vidéosurveillance.

L’application permet d’accéder aux fonctionnalités principales du service Kiwatch, de manière rapide, fluide, et en conservant l’expérience utilisateur propre à Windows Phone. L’application communique avec les caméras de vidéosurveillance Kiwatch disponibles sur www.kiwatch.com.

La visualisation en Live des caméras IP Kiwatch H264 et AAC optimisée pour le mobile grâce à l’utilisation du protocole Microsoft Smooth Streaming. Cette technologie permet de démarrer la vidéo en réduisant au maximum les temps de chargement, d’en adapter la qualité automatiquement en fonction du débit de l’opérateur mobile, garantissant ainsi une lecture toujours fluide. L’application permet de contrôler à distance des caméras et du mode « intrusion » (activation et désactivation en 1 clic). De plus, l’accès est rapide en une seule vue de tous les enregistrements (Smooth Streaming) avec possibilité de visionner, télécharger ou supprimer les vidéos. L’application permet aussi de configurer des alertes d’intrusion : emails, et numéros de téléphones des personnes à prévenir en cas d’urgence et activation ou désactivation des sms et emails. La gestion simple du compte permet de vérifier le nombre de SMS restant et l’espace de stockage disponible.


See on www.francemobiles.com

Laisser un commentaire